NEWSLETTER



Follow Us

 

Copyright 2017 Group Sadiki All Rights Reserved

F&B


Le marché de produits alimentaires et de boissons au Maroc génère un chiffre d’affaires annuel de 16 milliards de dirhams avec 8 000 points de vente différents; qui croît à un rythme rapide d’année en année. Le consommateur marocain est en constante évolution et changement de ses habitudes de consommation, c’est pourquoi Group Sadiki innove dans la façon dont la pénétration du marché est acquise. Compte tenu de l’évolution rapide et interconnectée de la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, tous les secteurs doivent suivre le rythme, y compris le marché de l’alimentation et des boissons, le groupe Sadiki recherche constamment de meilleures solutions et produits pour le consommateur.
Le groupe Sadiki a su, au fil des décennies d’exploitation au Maroc, construire un écosystème Food & Beverage solide et performant qui a gagné la confiance et l’appréciation des consommateurs. Grâce à l’écosystème intégré, il permet d’assurer à nos clients la meilleure qualité possible. Le Group Sadiki planifie d’étendre son concept existant à d’autres villes à travers le Royaume et à l’étranger. En plus de collaborer avec des marques multinationales souhaitant investir dans le marché des aliments et boissons au Maroc et dans la région.
En outre, le marché agricole est une composante essentielle de l’écosystème de la division Food & Beverage du groupe Sadiki. S’assurer que les produits sont aussi frais, propres et naturels que possible est un élément essentiel pour fournir la plus haute qualité imaginable. Un plan d’action a également été mis en place afin d’élargir l’industrie agroalimentaire existante.