NEWSLETTER



Follow Us

 

Copyright 2017 Group Sadiki All Rights Reserved

HÔTELLERIE


Le Maroc a été positionné comme une porte d’entrée officielle sur le continent africain et est considéré comme l’un de ses principaux moteurs de croissance future. Le tourisme joue un rôle essentiel dans l’économie des pays, qui représente environ 12% du PIB du pays et contribue à environ 5% de tous les emplois du pays. Le secteur du tourisme a connu une croissance à travers de nombreux paramètres; la capacité d’accueil, les arrivées de touristes, les recettes de voyages, les taux d’occupation.
Le groupe Sadiki a établi un plan de diversification de son portefeuille immobilier et d’expansion rapide de la division hôtelière grâce à des partenariats stratégiques avec des marques multinationales telles que Hilton Worldwide et autres. Le groupe Sadiki a de nombreux projets en cours qui se concrétiseront dans les années à venir. Le groupe Sadiki élargit principalement le portefeuille Hôtellerie dans les villes portuaires et les destinations touristiques.
Le groupe Sadiki prévoit de nouer des partenariats stratégiques avec des marques multinationales, des fonds d’investissement et tous les autres acteurs locaux et internationaux souhaitant investir dans le marché hôtelier au Maroc et dans la région.